Les coupelles en canne à sucre pour des repas à l’extérieur et plus encore
Actuellement, la demande est grande concernant les emballages jetables pour les repas à emporter. Les récipients en aluminium ou en plastique résultent, non seulement en beaucoup de déchets, mais contiennent des éléments pouvant migrer facilement dans les produits alimentaires. Nos récipients en canne à sucre sont parfaits pour votre service de catering, repas à emporter et événements divers.
Les récipients en canne à sucre sont résistants à la chaleur et au gras
Ils sont utilisables pour des repas froids ou chauds. Les récipients en bagasse sont résistants aux températures jusqu’à 130° C, ce qui vous permet d’y mettre les repas fraichement préparés. Vous pouvez aussi utiliser les récipients en canne à sucre dans votre four. Le matériel est résistant aux températures jusqu’au 220°C et jusqu’à -25°C au congélateur.
Les récipients en canne à sucre ménage les ressources
Les récipients en canne à sucre sont un produit 100% naturel, sans besoin de terre cultivable supplémentaire. La bagasse reste est un sous-produit de la canne à sucre lors du processus de fabrication de sucre. Sur 100 tonnes de canne à sucre, il en résulte env. 34 tonnes de bagasse. Une grande partie de la bagasse est utilisé pour la fabrication d’emballage et de carton, mais également pour fabriquer des récipients en canne à sucre. En comparaison à la vaisselle en carton plastifié, l’alternative en bagasse ménage les ressources.