Brochettes & Piques à frites
Les brochettes et piques à frites robustes sont des indispensables pour le street food et les snacks. Ils permettent de déguster frites, currywurst ou petites portions de finger food proprement et facilement.
Brochettes et piques à frites pour finger food
Les brochettes en bambou et les piques à frites sont indispensables pour le finger food, les buffets et la vente à emporter. Ils permettent de déguster facilement des bouchées salées ou sucrées, tout en garantissant une manipulation propre.
Que ce soit pour des brochettes fromage-raisin, tomate-mozzarella, grillades ou créations sucrées aux fruits et au chocolat, les brochettes en bambou rendent vos préparations plus faciles à servir. Elles facilitent la dégustation sans couverts supplémentaires. Idéales pour événements, services traiteurs, marchés et ventes street food.
Brochettes en bambou et fourchettes à frites en bois
Pour que votre offre fonctionne parfaitement, les brochettes en bambou et les fourchettes à frites doivent avant tout être fiables. Nos brochettes en bambou et fourchettes à frites en bois sont robustes, sans échardes et agréables en main. Elles conviennent aussi bien aux dégustations qu’aux portions plus généreuses comme brochettes grillées, currywurst ou snacks street food.
En bistrot, en stand de festival, en marché ou en restauration rapide, les brochettes pour finger food et les fourchettes à frites garantissent une distribution simple et hygiénique ainsi qu’une présentation professionnelle. Elles permettent une distribution rapide et une consommation simple, sans couverts et sans effort important de service.
Piques à frites pour snacks et street food
En plus des brochettes, les fourchettes à frites et les piques à frites font partie de l’équipement de base des snacks et food trucks. Il permet de consommer frites, potatoes ou saucisses de manière hygiénique et pratique. Nos piques à frites conviennent également aux saucisses grillées ou à d’autres finger foods salés.
Particulièrement pratique : la fourchette à frites plus longue permet d’attraper facilement les dernières frites dans le sachet. Disponibles en plusieurs tailles et fabriqués en bois certifié FSC®, nos piques à frites constituent une alternative aux couverts en plastique et s’intègrent parfaitement dans un concept de vente à emporter structuré.